Précédent
Suivant

COVERTECH - GRANDO

Offre la seule couverture de piscine automatique avec l'innovation pour s'adapter à n'importe quelle taille et n'importe quelle forme, même les bords de roche sont découpés au laser avec précision pour s'adapter. Gagnant de plus de 80 prix de design, dont l'or international pour la plus grande couverture de piscine automatique de forme libre au monde. Sur simple pression d'un bouton, l'ardoise translucide à ardoises rigides glisse en toute transparence hors du plancher ou de la voûte latérale. Ils réduisent jusqu'à 70% les coûts de chauffage et de produits chimiques, offrent une sécurité accrue pour les enfants et permettent aux lumières de la piscine de s'éclairer pour une ambiance naturelle.

Nous sommes adaptables et peu importe si votre piscine est carrée, ronde, a des angles inhabituels ou est entièrement asymétrique. La technique d'étanchéité spéciale de Grando pour la fermeture étanche à l'air et à l'eau des lattes permet d'adapter exactement la couverture à n'importe quelle forme de piscine. Plus la forme est inhabituelle, plus le défi est grand pour nos experts.

COVERTECH, collaborera avec votre constructeur de piscine, architecte ou entrepreneur pour assurer votre satisfaction.

AUCUN PLIAGE, AUCUN TIRAGE et AUCUN REMONTAGE d'une manivelle car notre couverture de piscine fonctionne au toucher d'un bouton.

PAS DE VOIES - PAS DE POMPES - SÉCURITÉ ACCRUE - ÉNERGIE - EFFICACE - TOUCHE DE BOUTON - TOUTE FORME, TAILLE ET BORD

COVERTECH présente ses produits dans les domaines suivants Des pays:

États-Unis
NY, FL, MD, LA, NV, GA, KS, WV, ME, OR, UT, MO, SD, NE, MA, TN, IA, VA, CA, TX, SC, OH, NY, IL, AL, IN, WY, ID, CO, NM, RI, NH, WA, HI, VT, AZ, ND, NJ, AR, MN, MS, MI, KY, MT, PA, AK, NC, DE, WI, CT, D'ACCORD,

Canada
Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario Île-du-Prince-Édouard.

Amérique centrale
Belize, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama.

Amérique du Sud
Brésil, Chili, Argentine, Pérou, Colombie, Bolivie, Équateur, Venezuela, Uruguay, Paraguay, Guyana Suriname, Guyane française.

Des Caraïbes

erreur: Le contenu est protégé !!

Previous
Next

introducing our new products offering - showers & Fountains

COVERTECH - GRANDO

Covertech- Grando Offers the only automatic rigid slatted pool cover with the innovation to custom fit any size and any shape even rock edges are laser cut precisely to fit. Winner of over 80 designs awards including international gold for the world’s largest free – form automatic rigid slatted pool cover. At the touch of a button, translucent rigid – slatted slats glide seamlessly out of the floor or side vault. They reduce up to 70% heating and chemical costs, offer increased child safety and allow pool lights to illuminate for natural ambience.

We are adaptable and it does not matter one little bit whether your swimming pool is square, round, has unusual angles or  is entirely asymmetrical. Covertech Grando’s special sealing technique for air and watertight closure of the slats means that the cover can be fitted exactly to suit any shape of pool. The more unusual the form, the greater the challenge for our experts.

COVERTECH, will collaborate with your pool builder, architect or contractor to insure your satisfaction.

NO FOLDING, NO PULLING and NO WINDING of a crank because our automatic rigid slatted pool cover works by the TOUCH OF A BUTTON.

NO TRACKS – NO PUMPS – INCREASED SAFETY – ENERGY – EFFICIENT – TOUCH OF A BUTTON – ANY SHAPE, SIZE AND EDGE

COVERTECH- GRANDO automatic rigid slatted pool cover features its products in the following Countries:

United States
NY,FL, MD, LA, NV, GA, KS, WV, ME, OR, UT, MO, SD, NE, MA, TN, IA, VA, CA, TX, SC, OH, NY, IL, AL, IN, WY, ID, CO, NM, RI, NH, WA, HI, VT, AZ, ND, NJ, AR, MN, MS, MI, KY, MT, PA, AK, NC, DE, WI, CT, OK,

Canada
Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, New Foundland and Labrador, Nova Scotia, Ontario Prince Edward Island.

Central America
Belize, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Panama.

South America
Brazil, Chile, Argentina, Peru, Colombia, Bolivia, Ecuador, Venezuela, Uruguay, Paraguay, Guyana Suriname, French Guiana.

Carribbean

error: Content is protected !!